La Cryolipolyse

Technique d’amincissement 100% naturelle – non invasive.
En quoi consiste-t-elle?

Le principe de la cryolipolyse réside dans la création d’un choc thermique sur la zone à traiter. Celui-ci va éliminer les cellules graisseuses, ou adipocytes, de manière totalement naturelle. Par la suite, les cellules désintégrées seront éliminées par les urines et les selles.
Cette méthode indolore et non-invasive est également efficace et permanente.

  • Diminution des cellules graisseuses
  • Elimination de la cellulite localisée
  • Drainage lymphatique
  • Tonification et raffermissement de la peau
  • Remodelage et amincissement du corps

Quelles sont nos différentes méthodes ?

Cryo Vacuum

La méthode la plus connue actuellement est la cryo vacuum. Elle s’adresse aux personnes désirant perdre un important amas de graisse localisée dans un endroit bien précis. Il s’agit le plus souvent de la sangle abdominale ou des poignées d’amour.

Cryo Plaque

La cryo plaque consiste en un traitement plus complet pour les personnes souhaitant perdre un amas graisseux moins important. Vous bénéficiez alors d’un raffermissement de la peau et d’une diminution de la cellulite et de la rétention d’eau.

Cryo Manipule

S’utilisant dans les mêmes situations que la cryo plaques, la cryo manipule est adaptée aux zones plus petites (double menton, chevilles, etc.). Elle favorise grandement le drainage lymphatique du corps mais également celui du visage.

Quelles sont les modalités des séances ?

La cryolipolyse est précédée d’un examen avec le patient pour convenir de la zone à traiter et de la méthode à adopter. Le nombre de séances de 50min varie d’une personne à l’autre et de la zone à traiter. Il va aussi dépendre de la manière qu’aura l’organisme d’éliminer les cellules graisseuses touchées. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un abonnement de 5 séances ou payer à la séance.

Bénéficiez de -50% sur votre séance d’essai!

Galerie photos